Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
5 décembre 2011

rencontre

hier, 2ème et dernier marché de Noël, un peu de ventes (mais pas de quoi pavoiser), mais des rencontres de créatrices, notamment isabelle de "petites breloques" vous pourrez trouver ses créations, des bijoux en fil métallique sur facebook ici, allez la voir c'est tout mimi!! et une dame très sympa qui fait des lampes et objets déco à partir de bois flotté, très joli ce qu'elle fait mais elle n'a pas de site!! tant pis pour vous ;)

j'ai encore oublié de faire des photos de mon stand!! bravo!!!

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la suite des ventes
Répondre
S
pas trop de ventes mais le principal est de participer non ? bon OK vendre c'est mieux ça sera pour le prochain !!
Répondre
P
ohhhh j'aurais voulu voir ça... je m'impatiente l'année prochaine on pourra faire les marchés ensemble....
Répondre
V
super pour ton marché,c'est de toute maniere une bonne experience,j'ai hate de voir des photos<br /> bisous
Répondre
P
Ah bah voilà! On s'attend à voir des photos et rien du tout...rrr... Bon, tantpis, on est sûr au moins que tu as passé un bon moment!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité