Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
25 octobre 2011

Mon nouveau compagnon

Je vous l'ai dit je suis en pleine phase de production, du coup peu de temps pour vous montrer,mais aujourd'hui j'ai fait quelques photos!!!

voici donc mon nouveau sac à main, sur un modèle de laetibricole

100_1473

100_1474

et l'intérieur pour voir mon bazar les poches

100_1476

tissu: sky rose fushia ( acheté à Toulouse je ne me souviens pas du nom du magasin) effet peau d'autruche, doublé coton MT, et pour une meilleure tenue je l'ai doublé avec de la ouate et alors là.... j'ai dû me battre mais je suis contente du résultat, du coup j'en ai fait d'autres mais plus petits je vous les montre bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Fan de l'autruche! C'est super réussi!!
Répondre
L
il est superbe!
Répondre
C
Même pas peur ...Bravo ^^
Répondre
P
je l'ai vu en vrai c'est une tuerie le mélange des couleurs, la forme, tout il est trop trop beau félicitation vraiment... ^o^
Répondre
J
j'adore, il est trop trop joli!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité