Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
1 septembre 2011

pour mon coin couture!

dans un vide grenier j'ai trouvé une vieille ( moche comme dirait mr Paï) table d'atelier, après un peu de travail en commun avec mon grand frère qui fait de merveilleux tableaux , il m'a fait un dessin sur la table et je l'ai peint à ma sauce, bon les photos ont été prises de nuit et avec le flash!!!en fait c'est toute notre famille: Mr Paï, moi ( Paï) ma grande fille, mon fiston, notre chienne Babouille, notre chatte Satine ( en violet),

Copie de DSCF8706

Copie de DSCF8709

Lilou notre 2ème chat et enfin Myrtille et Mistouflette nos deux lapinous!! voilà la famille est au complet; je vous rassure tout de suite nous n'avons pas encore subit les effet de l'exploitation des gaz de schiste qui à l'étude près de chez mais la couleur des chats est purement  sortie de mon imagination :)

DSCF8714

Bruno ( mon grand frère ) a tenu à ce que je sois prise en photo avec notre table à 4 mains, alors je vous la met ( lol)

elle prendra bientôt place dans le séjour où j'aurai enfin un petit coin à moi pour poser ma machine à coudre!

voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Publicité
Commentaires
S
une table personnalisée comme ça, c'est génial !!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée de cette table et ses couleurs !
Répondre
M
coloré, original, voilà de quoi te donner plein d'idée ! beau travail
Répondre
V
Très joli en effet !! Vraiment un beau coin en perspective pour la machine à coudre !!<br /> J espère que vous avez passé d heureuses vacances pleines de soleil et de rires ... <br /> Mille courage pour la reprise qui approche à grands pas !! <br /> Je vous embrasse bien fort tous les quatre et espère vous revoir tout très vite ...!!
Répondre
P
Belle oeuvre familiale! L'association de couleurs me plaît tout particulièrement. Bonne reprise demain... Biz!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité