Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
22 juillet 2011

les robes de mariées

allez je vous montre les robes des 2 mariées; elles sont faites sur le modèle de la robe tablier de

parfum du ciel et le thème était le petit chaperon rouge; c'est Estelle, la 2ème mariée qui a dessiné les appliqués et bien sûr je me suis occupé de la partie couture!!

devinez quelle est la mienne!!

IMGP0909

si vous êtes sages, bientôt les mêmes mais portées !!

Publicité
Commentaires
N
j'attends je voulais dire!!!
Répondre
N
avec le noir c'est la tienne!!<br /> j'addends aussi de voir qqun dedans!!
Répondre
M
rhoo mais c'est trop chouette ça! vous devez être de bonnes amies et vous avez du apprécier cette journée si spéciale!<br /> Sinon, allez, je dis la rouge moi :D Hate de les voir porté maintenant ! tu nous tiens en haleine là ...
Répondre
P
Très jolies! On veut voir porter!
Répondre
P
nan mais c'est po juste de nous faire attendre n veut les voir portée nan mais....:)<br /> ^o^
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité