Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 avril 2011

petits hauts en série

voici des petits débardeurs de différenes tailles et dans différents tissus; certaines copinautes reconnaitront leurs tissus et boutons envoyés lors de divers échanges, allez les photos:

100_0934

débardeur modèle japonais et son bandeau assorti ( bidouille maison) taille 2 ans, tissu échange avec copinaute.

100_0930

même modèle en 3 ans, tissu d'une copinaute

100_0936

en 4 ans, tissu MT

100_0937

et en 6 ans , tissu MT, vous l'avez déjà vu porté par Marilou!!

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons comme tout ces hauts...j'aime beaucoup le premier !!!
Répondre
M
Mes filles aussi ont été fan de ces petits hauts.. je dois en refaire tous les ans! gris coup de cœur pour le caneton!
Répondre
P
Joli choix de tissu! Quelle production!
Répondre
C
Moi je vais partie des copinautes tissus et j'en suis fière hihi.très jolie,a croquer.
Répondre
S
Tes petits débardeurs sont très réussis ma grande, petite préférence pour les deux premiers mais le canard est tout mignon aussi! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité