Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
7 avril 2011

ça cartonne!

bon ce soir on ne m'arrête plus!! vous me direz ça change, par rapport aux autres jours, 3 messages dans la même journée!!je n'en reviens pas moi-même

je vous montre un petit bout de mon futur meuble en carton! un chevet décoré avec de magnifiques papiers naturels qui viennent de l'atelier chez soi

100_0924

j'en suis au stade de la déco donc je vous le montre bientôt en entier!!

à trèèèèèèèèèèèès bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
une création en carton y'avait longtemps ...
Répondre
H
Wouah, super ! J'ai hâte de le voir en entier !!! Bises ! (très jolis papiers ;-)
Répondre
V
coucou<br /> joli bleu bien petant,a tres vite pour le voir terminer<br /> bises
Répondre
C
On rigole pas en terme de couleur chez toi lol mais j'adore le bleu donc hâte de voir le reste.
Répondre
P
Un p'tit côté vichy à pois, très sympa!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité