Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
13 février 2011

encore des jeux!!

je sais en ce moment je ne vous montre pas grand chose pourtant j'en ai fait des choses!!mais pas le courage de faire les photos!j'ai même fait des créas pour ma boutique ça ne va pas tarder !!

en attendant des novueaux jeux on l'on peut gagner de jolies choses!

tout d'abord , chez wonderland un  deux t-shirt tout mimis avec un noeud

lnoel5
noeud4
elle nous propose d'en gagner deux et de notre choix en plus !

Voici les couleurs de laine qu'elle propose :

couleur

couleur2

Gris clair, Gris foncé, Doré, Bleu, Rose, Violet et Moutarde (qu'on ne voit pas bien sur la photo)

Et les points employés :

couleur3

couleur4
allez foncez!!

deuxième jeu  chez luma bricole

une jolie trousse ( au choix)  à gagner remplie d'une surprise!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces infos ma grande, ces T shirts sont très mignons avec leur petit noeud! Je te souhaite de les gagner ma grande!<br /> Et j'attends les photos de tes réas sinon je pleure!!! mdr!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
C
Ils sont sympas ces petits noeuds!
Répondre
L
Merci pour la pub! effectivement, j'avais bloqué le clic droit! C'est réparé si tu veux aller chercher une photo tu peux! bisous
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité