Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
29 décembre 2010

col en série

Coucou tout le monde, je sais j'ai été absente longtemps et je ne vous ai même pas souhaité un joyeux Noël!!j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous!! de mon côté j'ai joué le petit lutin du père Noël , donc j'ai été bien occupé car j'ai fait beaucoup de cadeaux maison mais comme d'habitude et bien......j'ai oublié de tout prendre en photo!quand on n'a pas de tête!
Maintenant mes cols :
Quand le froid est là l'envie de manipuler de la laine me reprends!!alors j'ai sorti mon crochet et voici 3 cols boutonnés:

1 noir pour mon fiston :
100_0114
un gris pour ma poupette :
100_0116
et enfin le mien chiné dans des tons de bleus et bruns, le mien est doublé avec un tissu coton car je n'aime pas porter la laine sur la peau même si elle est douce!!:
100_0112
et regardez ze bouton aux zétoiles, je le trouve chouette!!
100_0117



Publicité
Commentaires
E
tres sympas et surtout utile biz nini
Répondre
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année
Répondre
S
Ils sont tous les 3 très beaux, bravo!
Répondre
V
coucou<br /> tres jolis ces cols,je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année,et ne t'en fait pas nous sommes toutes bien occupées,moi a cause du travail car je travaille 7/7 jours et la faigue s'accumule.....................<br /> bisous
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité