Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
4 décembre 2010

Ma carte de visite!!

Capturer

Un grand merci à Estelle, une amie artiste, qui m'a dessiné ma carte de visite, au début elle pensait mettre un rappel de mes meubles en carton , mais en autre, dans ses tableaux il y a des monstres que j'adore, du coup, à ma demande elle m'en a dessiné un!! il est pas trooooooooooooop mignon???? Pour les couleurs elle a mis en autre le violet MA couleur préférée!!
alors qu'en pensez-vous?? en tous cas moi, je l'adore? alors un grand MERCI Estelle!!

Publicité
Commentaires
A
une superbe carte .... j'adore biz nini
Répondre
S
Il est trop génial ce petit monstre! Drôle et mignon en même temps! C'est bien vu!<br /> Bises
Répondre
V
bravo une super carte de visite qui malgré tout te convient tres bien,bravo a l'artiste<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ma belle! L'artiste a fait une carte de visite à une autre artiste!!! bravo ma grande!<br /> Elle est géniale!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité