Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
2 décembre 2010

géographie

bonsoir tout le monde bientôt une nouvelle toile à vous montrer, mais en attendant je trouvais amusant de vous montrer la provenance de mes visites!! merci internet de lier des gens si éloignés!

Pays Visiteurs %  
France France 85 85 85%
États-unis États-unis 6 6 6%
Portugal Portugal 4 4 4%
Canada Canada 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Kazakhstan Kazakhstan 1 1 1%


CanalBlog © 2003 - 2010

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est génial cette visibilité et ouverture au monde qu'offre internet.
Répondre
V
tu as du monde qui vient de loin,c'est super<br /> bisous je file
Répondre
S
Ah le Kazakhstan c'est pas moi mais 4 lignes plus haut sûrement!lol!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité