Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
12 novembre 2010

Ouverture officielle de ma boutique!!

Alors voici l'ouverture de la boutique de Paï vous y trouverez des créations en cartons mais aussi des bijoux, des accessoires et des vêtements, des articles seront ajoutés régulièrement alors inscrivez-vous à la newsletter de la boutique,
d'ailleurs je voulais demander à mes copinautes un petit service: pourriez-vous faire un peu de pub pour ma 'tite boutique autour de vous?? merci par avance et maintenant j'espère que mes créations vont séduirent beaucoup de monde !!

pour aller dans ma boutique clic clic sur la bannière

 
                                                  bandeau_volutes

Publicité
Commentaires
S
Je te félicite pour l'ouverture de ta boutique!!<br /> Je ferai passer la nouvelle...<br /> Bises
Répondre
M
longue vie à ta boutique qui regorgent de merveilles!
Répondre
P
Félicitations!! Je te souhaite tout plein de jolies ventes!
Répondre
L
bravo pour ta boutique je te souhaite plein de ventes!
Répondre
H
J'suis super contente de l'ouverture de ta p'tite boutique ! Je te souhaite plein de bonnes choses (et plein de ventes ;-) ). Bises !!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité