Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
5 novembre 2010

et de 2!!

voici mon 2ème collier potiron ce coup-ci dans des coloris beaucoup plus printaniers, vert et rouge avec de zolis insectes!!
j'ai oublié de vous dire qu'en fait le fermoir est fait avec un bouton et pour  le reste du tour du collier j'ai fait des points de macramé avec la cordelette à collier et voilà tadam!!!
DSCN3225
d'ailleurs on peut voir aussi sur la photo qu'un autre vilain zinsecte s'était invité sur la photo ( tant pis!!)
en détail:
DSCN3223
DSCN3222

Publicité
Commentaires
K
C est superbe
Répondre
P
Moi, j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
V
coucou<br /> tres sympa aussi mais ce n'est pas mes couleurs<br /> bises
Répondre
C
On change totalement de thème, mais j'adore!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité