Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
18 août 2010

des cadeaux à gagner dans les rêves de Paï

voilà aujourd'hui mon blog a 3 ans!! je ne pensais être encore là aujourd'hui!! merci à toutes celles( et ceux) qui me laissent de gentils commentaires régulièrement!  Alors cette année à gagner , ça :

DSCN2940
je sais ce que vous allez vous dire!! Paï est tombée sur la tête!! elle nous offre un bout de carton!! et oui! un bout de carton!
bon allez j'arrête; en fait, ce carton est destiné à être une plaque de porte personnalisée pour enfant!
la gagnante me donnera le prénom de l'enfant ainsi que les couleurs dans lesquelles je devrais la décorer; en plus, elle gagnera un livre de son choix dans la rubrique des livres à vendre.( colonne de gauche sur le blog)
je me suis dit cette année j'offre une de mes créas, je me lance!j'espère que cela vous tentera!!
à chaque nouvelle centaine de participantes, ( je sais je suis trop très optimiste!!) il y aura une gagnante de plus qui gagnera un livre dans la rubrique à vendre toujours de son choix!!

ii6

comment participer : pour celles qui ont un blog : relayer l'info sur leur blog en mettant un lien vers mon blog et bien sûr m'avertir par un commentaire sous ce message.
pour celles qui n'en n'ont pas, mettre un commentaire sous ce message, et mettre un lien sur leur facbook, twitter...
et pour celles qui n'ont rien de tout ça , un commentaire sous ce message et s'inscrire à la news de mon blog!!
voilà !! :)
vous avez jusqu'au dimanche 12 septembre pour jouer, allez à vos souris!! et bonne chance à toutes!!( tous)

édit du 19/08/10: j'ai rajouté ma bannière pour copier sur votre blog car il y a eu quelques confusions avec la bannière de copinautes pour les autres jeux!!

Publicité
Commentaires
K
j'ai relayé l'info sur mon blog et oui je souhaite participer!!!!!
Répondre
C
Bonjour,ni blog ni rien du tout pour le moment...<br /> mais une grosse envie de participer!Alors a trés bientot....<br /> coco
Répondre
W
Joyeux anniversaire.<br /> Pas de blog alors je m'inscris à la newsletter et je joue aussi et je croise les doigts pour décorer la porte de ma ptite puce.
Répondre
O
Félicitations ! Mon article apparaitra sur mon blog demain matin, merci et @ bientôt ! ^_-
Répondre
F
J'adorerais...<br /> une jolie plaque de porte pour ma petite Léa...<br /> J'ai fait un article ici:<br /> http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-56511090.html
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité