Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
9 juillet 2010

ma jupe à moi 2ème!!

Voici ma 2ème jupe; une jupe portefeuille, la forme est inspirée de la jupe asymétrique de Valérie de parfum du ciel, mais j'en ai fait une jupe portefeuille; le tissus à pois vert : mondial tissus, celui avec les zozios vient de chez le "suédois", et j'ai fais le biais avec le tissus à pois, les boutons viennent d'un vide grenier où j'ai encore fait des "affaires" et vous avez vu ma jolie étiquette " les rêves de Paï"?? avec le petit mouton?? allez je vous montre :) ( si vous avez un peu de temps par cette grosse chaleur, laissez un petit message ça fait toujours plaisir!)
DSCN2551
elle est très un peu froissée car je l'ai portée toute le journée ( et je n'ai pas pensé à la photographier portée!!)
DSCN2553zoom sur la 'tite étiquette!!
DSCN2552et sur le bouton ( qu'on ne voit pas si bien finalement!!hi hi!!)

Publicité
Commentaires
Z
elle est super sympa, bonne idée en portefeuille , ça évite la fermeture éclair!!!<br /> je vais m'en faire une bientôt<br /> bon dimache
Répondre
Z
Deux jolies jupettes bien personnalisées. J'adore :-)
Répondre
A
Dis donc, super sympas tes jupettes! J'aime beaucoup le vert anis!
Répondre
L
très sympa ! J'aime bien le mariage des différents tissus.
Répondre
H
Trop jolie ! Celle-ci aussi elle est vraiment top ! J'adore le biais à petits-pois ! Et l'étiquette, trop class !!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité