Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
7 juillet 2010

Une jupe rien que pour moi!!

Pour la 1ère fois je me suis lancée dans la confection d'un vêtement pour moi!!le modèle est tiré du dernier livre de Valérie de parfum du ciel mais j'ai fait quelques "aménagements", j'ai en effet utilisé plusieurs tissus de provenances diverses dont un que j'adore, celui du petit chaperon rouge! et j'ai doublé le bas de la jupe, on ne voit pas le haut mais il est tout noir donc pas trop d'intérêt!! bon maintenant je vous laisse regarder les photos qui sont de Mr Paï et ont été prises dans mon jardin!
DSCN2544de face

DSCN2545de profil

en tout cas moi, je l'adore!! je m'en prépare une 2ème complètement différente!! à suivre........

Publicité
Commentaires
E
super le modèle très beau profil la jupe portée sur modèle est encore plus jolie bravo continue à nous créer de jolis mdèles plein de couleurs e originaux élodie
Répondre
P
héhé!! coucou alors une question me tarode. OU TROUVE-TU TOUS ces beaux tissus? sniffff sur cahors moi ze trouve pô. c'est pô zuste. heu si t'as des adresses ze prend.
Répondre
L
très originale !<br /> j'aime beaucoup le mélange de tissus <br /> merci pour ton com
Répondre
C
super tes nouvelles créations jupes trés sympas et en plus ça te va trés bien je te donne je blog d'une nana qui crée des fringues que je trouve aussi pas mal le ratelier tu me diras ce que tu en penses bisous à mardi
Répondre
V
t es trop belle avec ta nouvelle jupe !! BRAVO !!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité