Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
10 mai 2010

ma première jupe pour femme

je me suis lancé dans la confection de ma première jupe pour femme! je l'ai faite pour l'anniversaire d'Estelle, une amie et elle a été très contente du résultat!! (moi aussi j'avoue car je l'ai dessinée toute seule!!)

oui bon donc c'est un patron maison ( bonjour la galère!! j'ai presque mis plus de temps a dessiner le patron qu'à faire la jupe!!)

je me suis par contre aidée du livre de Valérie de Parfum du ciel pour faire le haut de la jupe ( pose de la fermeture ) sur un modèle de sarouel, mais pour le bas: c'est moi!!

tissus : mondial tissus et "le suédois"

bon allez je vous montre, Estelle a bien voulu faire le mannequin pour moi!   troooop gentille!!

assemblage_estelle_et_d_tails

jupe_assemblage

Pour l'occasion j'ai même "inauguré" mes nouvelles étiquettes au nom de " Les rêves de Paï", elles me plaisent beaucoup! il faudra que je les prennent en photo de plus près!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,elles est vraiment originale cette robe,je viens d'acheter du jolis tissus ça me donne envie d'essayer! (si ça vous interesse www.marchandedidees.fr il y a 15% de réduc sur tout jusqu'au 30 mai)bonne journée!
Répondre
K
elle est magnifique!!!!
Répondre
B
superbe résultat pour une première et patron maison en plus! chapeau miss!bisousss
Répondre
C
Très original ton modèle.<br /> Pour une première, c'est très réussi.
Répondre
L
dis donc ça a du être du boulot! chapeau!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité