Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
24 décembre 2009

ouf!terminé!!

voici mon dernier cadeau terminé; il était temps car nous partons demain matin!!

c'est un costume de clown rouge à pois noirs avec une longue collerette en tulle rouge; il est pour Ania qui adore se déguiser!!

costume_clown_ninou_004costume_clown_ninou_003

sinon je m'en vais demain donc je vous souhaite à tous et toutes un très bon Noël!!!!!!!!!!!!  :)

sapin_carton_tha_s_001sapin_carton_tha_s_003

avec le sapin que ma fille a fait en classe avec sa maîtresse! et comme je suis sa maîtresse devinez de quoi il est fait??!!!!

il est décoré des 2 côtés si on veut le placer en centre de table, les boules sont en polystirène peint puis des paillettes ont été collées, les guirlandes sont faites avec des grosses paillettes en formes de rennes et de flocons, puis il y a de la neige en bombe et le sapin est en ............. réponse quand je rentre!!

Publicité
Commentaires
J
Je parie que tu l'as fait en carton ton joli sapin ! Il rend super bien et j'aime beaucoup la déco, quand au costume, je suis sûre qu'il a beaucoup plu à sa petite destinataire ! bravo et bon réveillon du nouvel an !
Répondre
E
Le model du sapin est sympa et plus aisé à réaliser avec des enfants effectivement... L"année prochaine, vous pourrez tenter la peinture blanche, ça rend vraiment pas mal ;)
Répondre
L
c'est vraiment très mignon, et le sapin est très joli aussi !<br /> c'est un peu tard pour souhaiter un bon noël, mais je te souhaite un très bon réveillon de nouvelle année ! bisous - Laëti
Répondre
J
Le costume est superbe. Bravo ! pour ce très joli sapin. Joyeux Noël à toute la famille. Bisous.<br /> JOCELYNE
Répondre
B
Joyeuses fêtes!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité