Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
2 novembre 2009

enfin le jeu pour les 2 ans de mon blog!!

depuis le mois d'août je réfléchis au lot à gagner! en effet, les bloggeuses et bloggeurs que je visite sont très doués et du coup je craignais que mes créations ne plaisent pas!! alors j'ai enfin trouvé!!!!!!

si vous participez à ce jeu vous pourrez gagner ce livre superbe en attendant les beaux jours... (car pour l'instant c'est mal parti!!)

à l'intérieur du livre vous trouverez toujours le cadeau coup de coeur ( je ne dis pas car ce sera une surprise supplémentaire) et ensuite je joindrai au livre du tissu que je choisirai en fonction des goûts de la gagnante ( ou du gagnant!!)

pour jouer il suffit de mettre un message sur votre blog avec un lien vers ce blog ainsi que la photo du livre et bien sûr de me laisser un commentaire sous ce message; quand vous recevrez une réponse de ma part votre participation sera validée!

pour celles qui n'ont pas de blog pas de problème vous pouvez jouer aussi!!

si le nombre de participant(e)s est important je désignerai 2 gagnant(e)s et la 2ème gagnera du tissu!

vous avez jusqu'au dimanche 29 novembre au soir pour jouer!!

bonne chance!

participations validées :

Camille milouson brigitte kitou bigmary la chipie sandragigi gab navetteuse titsoph myriam solamalice valérie françoise"j'ai une idée" nenette lolau69 tortue parfum du ciel nadine mag 79 natalie/guiléa gaelle deandre neocassandre cedemel o'kryn nathanaelle celinettes christine lucie lini jocelyne laurence caro5921 caro alexandra flovalvin butter gegee malagajungle mavacre altea generationfimo stephou1991 enolanne creaphine  poussière d'étoiles  elisa  titi  ludwina  stéphanie oummbibino   maria cecilia   sid.djcv  mame  bluelullaby  féeline  marisa  lou'lou  nalania  claudine  annemary  sandrinette  coco42  yvonne  soony  annie.g   christine  fanfan   kobaitchi  pitiote  doubidou&pépette  pdv18  valou   edith   myriam  ophie   domecqa   echirolloise   maryl  turquoise13    nounou   typh(aine)   nathaliemourlon   isa    jakie    rox     manouburgadoise   palmira  jamodes   christine   viviane   raphaelle    mel      claire    carla   arbrealaine    cathy       cunegonde  stéphanie   gabriella    poupy    mary  caropassions   sophie(grenouillelune)    Christine73   didine  antoinette   val    annie.g   penkie   amandine  maman51   vanille   thiarlou    bebelle   eliane  jakie  lilou0605  lilas-rose   domi  straw   kinette   filmagique    celinedecuincy   stéphanie   isa   norwickchristine    virginie   biquette    ludivine     angélique84    anne    Céline   anne(moussititi)     jérome69   p'tibouchon mamounette   shookette   majustine

10_ans_Tha_s_021

Edit du 6 novembre: 50 participantes ( pour l'instant!!) donc maintenant c'est sûr il y aura 2 gagnantes!! et...........3 gagnantes si on arrive à 100!!!!! yes et même je rajouterai des boutons pour les 3 gagnantes!!mais il faut arriver à 100!!( il reste quand même 23 jours !!!)

edit du 12 novembre :  74 inscrites!! encore 26 et il y aura 3 gagnantes!!!!!!!

edit du 18 novembre : yessssssssssssss!!!nous dépassé les 100 participations!! donc il y aura 3 gagnantes!!

Publicité
Commentaires
M
Je joue , merciii :D
Répondre
S
chouette ce concours ! je n'ai pas de blog mais je tente quand meme ma chance ;-)<br /> merci pour ce jeu
Répondre
M
j'ai failli être en retard, pourtant ne pa tenter sa chance pour un si beau livre ce serait dommage, mais je n'ai pas de blog ; et surtout jamais de chance, mais je tente quand même. Bonne soirée à toutes
Répondre
P
Je participe
Répondre
J
Merci pour ce jeu et pour le petit cadeau sympa ! Je tente ma chance aussi !
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité