Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
23 octobre 2009

petits bols décorés

j'ai utilisée une nouvelle "technique" avec différentes couches de peintures, collage de serviettes, dorure à la feuille, vernis spécial cuisson et voilà le résultat!!

je ne suis pas mécontente du résultat!et vous qu'en pensez-vous??je vais m'attaquer aux assiettes!j'ai aussi décoré des verres je vous montre ça bientôt!!miroi_japonaise_verres_006miroi_japonaise_verres_005

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli
Répondre
L
c'est sympa comme tout. Je ne connais pas cette technique, tu peux te servir des bols après ou c'est juste pour déco ? ah, je vois que la question a déjà été posé !!
Répondre
K
ils sont superbes!!!
Répondre
S
ils sont sympa ces petits bols (comme Martine je ne suis pas très fan du serviettage) ça résiste à l'eau ?
Répondre
M
C'st très beau, et bien fait, peut-être est il possible d'utiliser cette technique sans serviettage en faisant soi même ses dessins ? (je ne suis pas très fan de serviettage, bien que les serviettes que tu as choisies soient vraiment très jolies) bisous et bon weekend.
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité