Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
18 octobre 2009

oh la couette!!

pour la naissance de son neveu, Nolan ( comme mon fiston ), élodie m'a demandé de lui faire une couette!!

j'ai choisi des tissus colorés et appliqués façon "laeti" avec des oiseaux et des arbres.

tissus ikéa et mondial tissus.( les auréoles sur le fond, c'est de l'eau de mon fer à repasser!!)couette_Mat_o_007couette_Mat_o_006

couette_Mat_o_005couette_Mat_o_004

Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie... Mon bidou qui pousse me tente de te passer commande!
Répondre
L
super joli !
Répondre
C
Elle est très jolie : les choix de tissus sont supers !
Répondre
É
et oui c'est moi élodie, un petit coucou sur ton blog pour te remercier au nom de ma soeur et moi même pour cette très jolie couette et pour ton efficacité(la couette chez vous en 48H).En effet à peine passé la commande, Maîté a travaillé jusqu'à 2H du mat pour qu'elle soit prête au bon moment.Encore merci
Répondre
K
c'est superbe<br /> gai comme tout!!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité