Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
26 septembre 2009

le miroir de Marie

Thaïs est allée mercredi chez Marie sa copine, elle fêtait ses 10 ans et voilà ce que Thaïs lui a offert! un miroir en carton bien évidemment!! je ne savais pas si j'aurai assez de temps pour le finir mais ma fille m'a mis la pression car elle préfère offrir un cadeau fait par maman!! les tons sont roses clair et foncé, et gris; le cerne : peinture relief dorée et cabochon de verre perle.

miroir_marie_et_photos_kader_014

Publicité
Commentaires
C
Tes créations en carton sont magnifiques , qu 'as tu utilisé pour celleci de la peinture ? un grand bravo c'est vraiment très joli
Répondre
V
il est très réussi, bravo!
Répondre
L
très chouette le miroir de Marie, c'est vraiment un joli cadeau !
Répondre
S
elle a bien raison Thais de préférer offrir un cadeau fait par maman car très joli et unique !!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité