Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
28 août 2009

pour Matéo

j'ai un nouveau petit neveu depuis le 16 août!! comme mon frère travaille en Angola, il n'a pas pu être là pour l'accouchement... mais moi j'y était!!j'ai vu arrivé mon filleul!c'était très émouvant!

pas de photo du bébé, mais de la couverture que je lui ai faite!!inspirée par Laétitia.

couverture_mateo_003couverture_mateo_002

avez-vous remarqué la petite tête en haut de la photo de la couverture????

couverture_mateo_001

c'est Lilou qui dort dans le lit de Nolan!!c'est dur la vie de chat??!!

couverture_mateo_004

Publicité
Commentaires
B
Très belle ta couverture!!!<br /> Moi j'aurais chialé comme une madeleine déjà un accouchement dans un film je suis émue...<br /> Trop mimi cette Lilou!!!bien au chaud!
Répondre
B
chouette la couverture !<br /> ton chat ressemble à mon tygou, il avait disparu il y a 2 ans, il est revenu vendredi ! un truc de dingue !<br /> gros bisous
Répondre
L
Une belle couverture gaie et ludique pour s'endormir et rêver... biz
Répondre
V
Trop choux... la couette et le minou.
Répondre
K
tres reussi!! j'adore le ti chat<br /> je suis helas arllergique aux poils de chat alors on a un lapinou!!!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité