Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
31 mars 2009

Kitou est un amour!!!!

avec kitou nous avons fait un échange ( voir les photos plus bas) et elle avait oublié de mettre dans mon colis un patron que je lui vais commandé; mais je n'ai pas reçu que le patron!!!!elle m'a dit qu'elle était émue par ce que je lui avais envoyé du coup elle m'a renvoyé plein d'autres surprises!!c'est moi qui suis émue maintenant!!

alors dans le colis: le patron qu'elle m'a offert, 3 fermetures à glissières turquoise de diffférentes longueurs, un sachet de jolis boutons pastels,un superbe coupon sur le thème du petit chaperon rouge, un immense tissu joli fleuri,, des petits coeurs à coller et enfin des oeufs en chocolat!!!si si tout ça!!! vous êtes jalouses je suppose!! vous avez raison je suis trop contente!!

je vous mets les photos prochainement car ce soir pas le temps!!!( bon rêves après tout ça!!, moi je vais rêver créations!!!)

Publicité
Commentaires
K
:o)<br /> c'est moi kitou<br /> toute contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
K
j'en ai pas mis assez je me suis dis ca et je me le dis encore<br /> ton paquet etait trop gros lol<br /> reconnaissance eternelle de toute la kitou familly<br /> gros bisous et j'ai envie de redire "quel talent Paï" Bravo!!!<br /> Gros bisous<br /> Kitou<br /> et mille mercis à toi
Répondre
B
chanceuse va...bisous et beaux rêves alors hihihi!bizzz
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité