Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
14 mars 2009

Ma Colombine!!!!!!!!

ma poupette en .......... Pierrot!j'ai enfin réussi à finir le costume de Pierrot de Thaïs pour son futur spectacle équestre pour le salon du cheval à Mercues ( dans le Lot).bon maintenant il ne reste plus qu'à en faire...... un 2ème !! et oui!!!pour sa copine Laurine! il lui faut exactement  la même taille, donc ce soir je me lance!!

photo_009photo_012

Publicité
Commentaires
L
whaou quelle est belle !
Répondre
K
magnifique!!!!!<br /> j'adore<br /> tu t'en es bien sortie<br /> bisous
Répondre
M
Bien le costume, il y a très longtemps (16 ans au moins) j'ai fais un costume de Pierrot pour mon filleul Julien. Ta fille est très jolie et son prénom (magnifique) lui va à merveille. Bon courage pour le deuxième costume et bonne soirée. Matsa
Répondre
V
Bravo ! Suis une brèle en couture. <br /> Ta puce est superbe.
Répondre
S
elle est très jolie dans ce beau costume !!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité