Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
8 décembre 2008

cadeau en carton!

voici ce que je viens d'offrir à une copine; une console et le miroir assorti . pour le miroir c'est encore façon véro!! et ce coup -ci véro je n'ai pas triché !! le tiroir est rond!

les petites toiles dessus, seule celle avec les nounours est une nouveauté!!

le papier c'est le même que celui de mon gros meuble mais dans des tons de vert!! elle a été super contente ma copine!! tant mieux!!

expo_espace_culturel_2008_010expo_espace_culturel_2008_011la console de plus près!!

Publicité
Commentaires
M
la forme, le papier, les coloris, tout est parfaitement accordé et réalisé, bravo.
Répondre
A
je suis skotchée...c'est MAGNIFIQUE.Autant la réalisation que la qualité du papier...trop,trop beau!!!
Répondre
C
C'est tout simplement superbe.<br /> Bravo!!!
Répondre
S
tu l'as bien réussie c'est très beau ta coupine ne pouvait qu'être contente du cadeau !!
Répondre
C
oh la vache, quel super cadeau ! ben tu m'étonnes qu'elle a été contente !!! le papier est super, les finitions nickels... rien à redire !!! siu, tu as un grand corazon
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité