Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
26 mars 2008

petit conseil

j'aimerai un petit conseil; je souhaiterais me lancer dans la fabrication maison de ocsmétiques avec des produits naturels; sur le site aroma zone ils parlent de deux livres, mais je ne les connais pas; et vous? je vous mets les photos et si vous les connaissez dites moi ce que vous en pensez!!

merci d'avance! et où vous procurez vous les produits pour fabriquer ces merveilles?

cosmetiques_naturelscouverture

Publicité
Commentaires
L
le second, d'après les échos que j'en ai eu, n'est pas extra car trop de produits et mal proportionné!<br /> moi j'achète tout chez aromazone!
Répondre
J
Concernant les nouveaux programmes j'y ai rajouté ce matin, une citaion de Khabil GIBRAN, concernant la vie qui va DE L'AVANT....<br /> Alors bonne réunion mercredi matin<br /> Et ravie d'apprendre que tu sois instit.... Que de bricoleuses dans ce métier...
Répondre
M
pour le 1er je ne connait pas ,mais pour le 2eme comme dit cath et je rajouterai aussi qu'il y a des erreurs dans les proportions apparemment ,j'ai lut une discut il y a peu sur un forum qui en parlait<br /> je croit que le mieux avant de se lancer c'est de lire ,relire plein de blog qui en parle et aussi d'aller sur les forums <br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
à ça c'est une chouette idiée si tu trouves une recette miracle "anti rides "pense à moi je te taquine en tout les cas ça doit demander du temps mais ça doit être trés sympa au moins tu sais ce que tu mets dans tes compositions <br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR LE LIVRE TROP TROP BEAU j'ai les doigts qui me démangent la fimo m'appelle <br /> <br /> gros bisous à trés bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai les deux livres et je trouve que le premier est le plus adapté pour commencé ses cosmétiques. Les recettes sont simples et nécessitent peu d'ingrédients contrairement au second...<br /> Dans le livres "90 recettes beaté bio", les recettes sont toutes très alléchates mais nécessitent des composants complètement diférents qui représenterait un budget collossal.<br /> J'achète tous les produits chez Aroma-zone. Ils ont étendu leur gamme et on peut y trouver presque tout à des prix très intéressants. De plus, (il est également proposé des recettes avec chaque produit présenté).<br /> POur commencer, il n'est pas nécessaire d'avoir trop d'ingrédients, de l'huile d'olive ou de l'huile de pépins de raisin font très bien l'affaire bio de préférence(d'ailleurs ce sont celles que j'utilise le plus). Quelques huiles essentielles correspondant à ton type de peau, de la cire émulsifiante( si tu souhaites réaliser des crèmes, elle les rend quasi inrattable: mais il faut être patiente pour que l'émulsion prenne...), des eaux florales (rose, hamamélis...) et le de l'extrait de pépin de pamplemousse pour la conservation.<br /> Voilà en gros ce dont tu as besoin pour commencer ta première crème et après tu peux agrandir ton stock.<br /> Bonnes tambouilles, alors.
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité