Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
5 novembre 2007

nous voilà rentrés!

nous avons passé de chouettes vacances; bon pas trop reposantes mais bien!

j'ai appris une nouvelle technique pour faire des écharpes en laine sans tricoter,oui oui c'est possible et c'est très joli! j'en ai déjà fait 3, je ne vous en montrerai qu'une car les 2 autres sont déjà parties avec leurs propriétaires.je crois que la photo ne rend pas très bien mais portées elles sont très jolies et très douces!! je vous montre celle couleur d'automne les autres étaient : 1 noir et rose orangé, 1 grise, noire et blanche.

IM004334

IM004335

Publicité
Commentaires
P
reposantes ? bien mangé ?
Répondre
L
Les vacances même quand elles ne sont pas reposantes, font quand même drôlement du bien ! Chouette écharpe !!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité