Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves de Paï
19 août 2007

ajout de liens -boite à bijoux escargot

IM003783youpi, j'ai trouvé comment créer des liens sur mon site donc j'en ai mis quelques uns qui me plaisent beaucoup et j'en rajouterai petit à petit. j'ai un petit faible pour les trésors d'amélie que je suis régulièrement car elle à l'air rigolote et j'aime ce qu'elle fait.

j'en profite pour ajouter une petite photo d'une autre création, une boite à bijoux en forme d'escargot.

Publicité
Commentaires
L
Ma fille adore les escargots elle a trois ans et demi et cela fait déjà + d'un an qu'elle prend tout ce qui concerne les escargots et Hello Kitty, cela peut donner des idées. c'est super beau bravo
Répondre
A
c'est super mignon!!
Répondre
I
C'est une jolie boîte! En quoi est-elle: bois, carton...?
Répondre
A
bienvenue sur la blogosphère!!!!!! je réponds à ton mail perso!
Répondre
les rêves de Paï
Publicité
les rêves de Paï
Archives
Newsletter
Publicité